Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nails Art de Noël et de la Saint Sylvestre

Nail Art; Noël; 2015; Saint Sylvestre; French Manucure; Houx; Flocons; Branches; Oiseau; Neige; Gilet; Fourrure; Arbres; Forêt; Nuit étoilé; Ville; Bonhomme de neige; Feu D'artifice; Etoile; Guirlandes; Chapeau; Champagne; 2016; Cotillons; Sapin; Cadeaux

Nail Art; Noël; 2015; Saint Sylvestre; French Manucure; Houx; Flocons; Branches; Oiseau; Neige; Gilet; Fourrure; Arbres; Forêt; Nuit étoilé; Ville; Bonhomme de neige; Feu D'artifice; Etoile; Guirlandes; Chapeau; Champagne; 2016; Cotillons; Sapin; Cadeaux

Bonjour à tous et à toutes,

 

Nous nous approchons du réveillon de Noël et pour l'occasion j'ai décidé de vous faire quelques motifs pour célébrer dignement les fêtes de fin d'année.

 

Pour les quatre premiers motifs (french manucure avec le houx, branches avec l'oiseau, le gilet et la forêt) je me suis inspiré d'Internet. Pour tous les autres je les ai inventés.

Comme d'habitude, voici les soins que je réalise sur les mains et les ongles.

  • Je commence par couper et limer les ongles.
  • Ensuite je passe le bloc 4 faces pollisoir.
  • J'enlève la poussière.
  • Je met une goutte d'huile à cuticule, je masse l'ongle et la cuticule.
  • Je lave les mains.
  • Je passe une crème hydratante pour les mains en massant.
  • Je commence ensuite mon Nail art.

 

Je pose une Base Coat, actuellement j'utilise la marque BIO Hardener(c'est une Base Coat et un durcisseur), je met un vernis de base, je fais mes motifs avec de la peinture acrylique et je finis avec le Top Coat.

 

je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année.

 

Pensez à nous laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en pensez. 
Si vous avez des suggestions ou si vous voulez des précisions n'hésitez pas à nous contacter.
Vous pouvez vous abonnez à notre blog, notre Facebook et Pinterest.


A bientôt


PassionS et CréationS

Nail Art; Noël; 2015; Saint Sylvestre; French Manucure; Houx; Flocons; Branches; Oiseau; Neige; Gilet; Fourrure; Arbres; Forêt; Nuit étoilé; Ville; Bonhomme de neige; Feu D'artifice; Etoile; Guirlandes; Chapeau; Champagne; 2016; Cotillons; Sapin; CadeauxNail Art; Noël; 2015; Saint Sylvestre; French Manucure; Houx; Flocons; Branches; Oiseau; Neige; Gilet; Fourrure; Arbres; Forêt; Nuit étoilé; Ville; Bonhomme de neige; Feu D'artifice; Etoile; Guirlandes; Chapeau; Champagne; 2016; Cotillons; Sapin; Cadeaux
Nail Art; Noël; 2015; Saint Sylvestre; French Manucure; Houx; Flocons; Branches; Oiseau; Neige; Gilet; Fourrure; Arbres; Forêt; Nuit étoilé; Ville; Bonhomme de neige; Feu D'artifice; Etoile; Guirlandes; Chapeau; Champagne; 2016; Cotillons; Sapin; CadeauxNail Art; Noël; 2015; Saint Sylvestre; French Manucure; Houx; Flocons; Branches; Oiseau; Neige; Gilet; Fourrure; Arbres; Forêt; Nuit étoilé; Ville; Bonhomme de neige; Feu D'artifice; Etoile; Guirlandes; Chapeau; Champagne; 2016; Cotillons; Sapin; CadeauxNail Art; Noël; 2015; Saint Sylvestre; French Manucure; Houx; Flocons; Branches; Oiseau; Neige; Gilet; Fourrure; Arbres; Forêt; Nuit étoilé; Ville; Bonhomme de neige; Feu D'artifice; Etoile; Guirlandes; Chapeau; Champagne; 2016; Cotillons; Sapin; Cadeaux

Nail Art; Noël; 2015; Saint Sylvestre; French Manucure; Houx; Flocons; Branches; Oiseau; Neige; Gilet; Fourrure; Arbres; Forêt; Nuit étoilé; Ville; Bonhomme de neige; Feu D'artifice; Etoile; Guirlandes; Chapeau; Champagne; 2016; Cotillons; Sapin; Cadeaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article